Qui-suis je

Je m’appelle Nicolas,  initiateur tantra et énergéticien. Je donne des soins selon les pratiques du Tantra, du Tao,  le Reiki, la Bio-énergie, le massage rituel Tantra Cachemirien.

Je propose aux hommes un chemin de transformation de la relation à leur corps , de l’expression de leur masculinité et de leur sexualité. Je leur offre la possibilité de découvrir leur potentiel multi-orgasmique selon des techniques venant du Tao et du tantrisme.

Je propose aux femmes, l’opportunité d’explorer leur potentiel sensuel, explorer leur corps avec douceur, respect et bienveillance. Je leur propose des techniques concrètes pour raviver leur libido, activer ou débloquer leurs énergies sexuelles. Vivre une connexion intense, en reliant le coeur avec l’énergies sexuelles et la grandeur de l’univers.

Je propose aux couples, de pouvoir se retrouver dans une sexualité épanouie.

Mon cheminement

 La vie m’a amené à prendre conscience des mes blessures, j’ai pu mettre en lumière certains de mes comportements et de mes réactions que je vivais au quotidien, et que je faisais subir à mon entourage. Notamment, un grand besoin d’amour, due une profonde blessure et qui à généré de la dépendance affective et des frustrations. La mise en lumière de ces blessures ont été à chaque fois des grands passages, des grandes initiations transformatrice pour mon être. Je continue d’avancer, de me chercher avec passion, me sentant plus complet à chaque pas de mon chemin de vie.

Je suis né avec le feu, connecté en profondeur avec ma sexualité. Cela n’a pas toujours été simple, n’ayant pas été accompagné dans mon éducation, ni par la société, ni par ma famille sur ce point de vue là.  Le tao et le tantrisme m’ont permit de trouver de nombreuses réponses et des outils concret pour gérer ce feu intérieur. Notament, utiliser mon énergie sexuelle comme moteur créatif et pour vivre en bonne santé. Utiliser mon énergie sexuelle comme une voie d’exploration spirituel. 

J’ai reçu ma première initiation au tantrisme il y a 18 ans, et au Tao il y a 13 ans ; lors d’un voyage en Asie, mon chemin a croisé  l’enseignement de Mantak Chia, grand maitre Taoïste de la sexualité, ainsi que les enseignements spirituels et tantra  de Sai Maa, Michaela Riedl, Margot Anad, Jacques Lucas. Et puis de l’inspiration de bien d’autres “chercheurs de sens”.

Durant ces nombreuses années, j’ai exploré ma sexualité, seul et en couple. J’ai vécu les hauts et les bas d’une relation de couple, la naissance de 2 enfants. 

Afin de pouvoir trouver plus d’harmonie, avec mon sois intérieur, j’ai effectué un gros travail de couple avec ma bien-aimée, Véronique Plumier, et une grande recherche sur moi même grâce à des stages et formations de développement personnel. J’ai eu l’occasion de faire un très beau chemin que je continue avec passion.

J’ai réalisé que beaucoup d’homme et de femmes vivent coupés de leur corps et de leur sexualité. Coupé de cette source d’énergie et de plaisir. 

Aujourd’hui, je suis là pour accompagner les hommes et les femmes vers un cheminement intérieur, à la rencontre d’eux-mêmes, à la rencontre de leur nature érotique et de leur potentiel orgasmique.

Nicolas

NEWSLETTER

Êtes vous PRÊT à mettre en mouvement votre SEXUALITÉ?

Abonnez-vous à ma Newsletter pour être tenu au courant de toutes mes activités.

*Je promets de traiter votre courrier électronique avec tout l'amour et le respect qu'il mérite et de ne proposer que du contenu de haute qualité.

Livre d’or

Vos témoignages :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Merci pour votre témoignage.
29 messages.
Nadia Nadia de Beaufays a écrit le octobre 16, 2019 à 9:12:
Merci pour ton toucher attentif et ta présence précieuse. Tu m’as entouré de douceur et de bienveillance. J’ai vraiment adoré ce contact plein de complicité et ton écoute attentive.
Vinciane Vinciane de Bruxelles a écrit le octobre 14, 2019 à 2:15:
Encore un immense merci à toi, Nicolas, pour les heures de massages qui ont permis de libérer certains blocages et de faire mieux circuler l'énergie dans mon corps.
Marc et Brigitte Marc et Brigitte de Binche a écrit le octobre 7, 2019 à 7:57:
Un moment de partage et de plaisir dans une ambiance de calme et de totale confiance...La perfection ce n’est pas de faire quelque chose de grand ou de beau...mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté...Merci a toi pour ce moment de douceur et de sensualité !
Irène Irène de Charleroi a écrit le octobre 1, 2019 à 2:42:
Quel magnifique voyage, j'ai réalisé avec toi ! D'entrée, de par ta personnalité, de ton regard plein de douceur et d'amour, tu m'as transporté dans ton monde. Celui-ci qui allait très vite devenir le mien durant cette initiation au massage tantrique. Et puis tu as pu très vite me mettre à l'aise, ce qui m'a permit d'être pleinement moi-même sans jugement de ta part. Ton accompagnement, ta douceur m'ont emmené progressivement au centre de mon être. J'ai trouvé l'équilibre nécessaire pour laisser monter différentes émotions et les accueillir. J'ai pris conscience de la moindre parcelle de mon corps, réappris à l'aimer et tu as réveillé mon potentiel sensuel voluptueusement exacerbé.
Et puis le faite d'avoir pu te masser en retour et recevoir tes conseils avisé, cela a été une expérience aussi enrichissante que stimulante pour ma vie de couple car je repars avec plus de confiance en moi, et une plus grande connaissance de mon corps et de celui des hommes. Mon compagnon en est enchanté. Je me réjouit d'avance du prochain massage qui m'amènera encore plus loin dans cette belle découverte du massage tantrique aussi intense qu'épanouissante et sensuelle.
Arnaud Pilet Arnaud Pilet de L'ECHELLE france a écrit le septembre 29, 2019 à 11:12:
Nicolas offre naturellement ce qui fait de lui un homme à travers son initiation au masculin sacré.
Grace à lui ; je deviens un homme dans mon entier-té ; je conseille à tous ces techniques et son approche énergétique.
Et en plus un vraie lien avec le cœur s'installe ;et j aime beaucoup l image de la montagne.......avec laquelle il caractérise le rôle du masculin.........cela m aide beaucoup au quotidien..........Gratitude ..
Henry Henry de Liège a écrit le septembre 22, 2019 à 1:05:
Nicolas vous accueille avec une telle sympathie, une telle gentillesse et une grande douceur que vous êtes plongé directement dans cette ambiance Zen du massage tantrique.
Moment de pur enchantement où l’on se coupe de tout, où l’on vit au rythme de la musique, des mains et du corps de Nicolas qui vont et viennent sur votre corps avec beaucoup de générosité et un profond respect.
Si vous connaissez le massage tantrique, vous devez rencontrer Nicolas, il maîtrise parfaitement ce massage.
Si vous ne connaissez pas mais souhaitez tenter l’expérience, allez à lui en toute confiance.
Merci à toi pour ce grand moment de plénitude, de partage et de sensualité.
Laurette Laurette de Liège a écrit le septembre 17, 2019 à 9:22:
Aller chez Nicolas, c'est vivre un massage tantrique complètement différent des salons que l'on voit dans la ville. Ce massage est en ensemble de douceur, de lenteur, d'attention, de sensualité et au final une grande expansion. Nicolas sait réveiller vos énergies !!
Rien a voir avec les massages traditionnels.
J'ai été trés surpris de l'accueil reçu, Nicolas prend le temps de vous recevoir, est a l'écoute. J'ai toujours l'impression d'être son seul client de la journée, tellement il vous rend important.
Quelle humilité, quelle tendresse, quelle discrétion !!!
Sérieusement, j'ai essayé bien des massages dans le monde mais celui la est unique. Je vous conseille juste de vous laissez aller. J'ai vécu une belle expérience
Léa Léa de Liège a écrit le septembre 10, 2019 à 11:16:
Merci .... simplement Merci c'est bon de se sentir vivant, simplement vivant de ressentir mon corps et ces sensations ... extraordinaire... Nicolas est un des meilleurs masseur tantra que je connaisse... Merci pour ton ouverture, ton écoute, ta douceur. Tantriquement, Léa
Aubérie Aubérie de Namur a écrit le septembre 8, 2019 à 4:21:
je voudrais vous remercier du fond du cœur pour votre accueil. J'avoue avoir été au début un peu dubitative, me demandant si j'arriverais à me lâcher avec un inconnu. Mais étrangement, au bout d'une heure de massage, la rencontre était tellement intense, qu'il me semblait même vous avoir déjà rencontré, c'est étrange!
J'ai eu la chance de tomber sur votre site. Votre accueil a été formidable!