Qui-suis je

Je m’appelle Nicolas,  initiateur tantra et énergéticien. Je donne des soins selon les pratiques du Tantra, du Tao,  le Reiki, la Bio-énergie, le massage rituel Tantra Cachemirien.

Je propose aux hommes un chemin de transformation de la relation à leur corps , de l’expression de leur masculinité et de leur sexualité. Je leur offre la possibilité de découvrir leur potentiel multi-orgasmique selon des techniques venant du Tao et du tantrisme.

Je propose aux femmes, l’opportunité d’explorer leur potentiel sensuel, explorer leur corps avec douceur, respect et bienveillance. Je leur propose des techniques concrètes pour raviver leur libido, activer ou débloquer leurs énergies sexuelles. Vivre une connexion intense, en reliant le coeur avec l’énergies sexuelles et la grandeur de l’univers.

Je propose aux couples, de pouvoir se retrouver dans une sexualité épanouie.

Mon cheminement

 La vie m’a amené à prendre conscience des mes blessures, j’ai pu mettre en lumière certains de mes comportements et de mes réactions que je vivais au quotidien, et que je faisais subir à mon entourage. Notamment, un grand besoin d’amour, due une profonde blessure et qui à généré de la dépendance affective et des frustrations. La mise en lumière de ces blessures ont été à chaque fois des grands passages, des grandes initiations transformatrice pour mon être. Je continue d’avancer, de me chercher avec passion, me sentant plus complet à chaque pas de mon chemin de vie.

Je suis né avec le feu, connecté en profondeur avec ma sexualité. Cela n’a pas toujours été simple, n’ayant pas été accompagné dans mon éducation, ni par la société, ni par ma famille sur ce point de vue là.  Le tao et le tantrisme m’ont permit de trouver de nombreuses réponses et des outils concret pour gérer ce feu intérieur. Notament, utiliser mon énergie sexuelle comme moteur créatif et pour vivre en bonne santé. Utiliser mon énergie sexuelle comme une voie d’exploration spirituel. 

J’ai reçu ma première initiation au tantrisme il y a 18 ans, et au Tao il y a 13 ans ; lors d’un voyage en Asie, mon chemin a croisé  l’enseignement de Mantak Chia, grand maitre Taoïste de la sexualité, ainsi que les enseignements spirituels et tantra  de Sai Maa, Michaela Riedl, Margot Anad, Jacques Lucas. Et puis de l’inspiration de bien d’autres “chercheurs de sens”.

Durant ces nombreuses années, j’ai exploré ma sexualité, seul et en couple. J’ai vécu les hauts et les bas d’une relation de couple, la naissance de 2 enfants. 

Afin de pouvoir trouver plus d’harmonie, avec mon sois intérieur, j’ai effectué un gros travail de couple avec ma bien-aimée, Véronique Plumier, et une grande recherche sur moi même grâce à des stages et formations de développement personnel. J’ai eu l’occasion de faire un très beau chemin que je continue avec passion.

J’ai réalisé que beaucoup d’homme et de femmes vivent coupés de leur corps et de leur sexualité. Coupé de cette source d’énergie et de plaisir. 

Aujourd’hui, je suis là pour accompagner les hommes et les femmes vers un cheminement intérieur, à la rencontre d’eux-mêmes, à la rencontre de leur nature érotique et de leur potentiel orgasmique.

Nicolas

NEWSLETTER

Êtes vous PRÊT à mettre en mouvement votre SEXUALITÉ?

Abonnez-vous à ma Newsletter pour être tenu au courant de toutes mes activités.

*Je promets de traiter votre courrier électronique avec tout l'amour et le respect qu'il mérite et de ne proposer que du contenu de haute qualité.

Livre d’or

Vos témoignages :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Merci pour votre témoignage.
22 messages.
Léa Léa de Liège a écrit le septembre 10, 2019 à 11:16:
Merci .... simplement Merci c'est bon de se sentir vivant, simplement vivant de ressentir mon corps et ces sensations ... extraordinaire... Nicolas est un des meilleurs masseur tantra que je connaisse... Merci pour ton ouverture, ton écoute, ta douceur. Tantriquement, Léa
Aubérie Aubérie de Namur a écrit le septembre 8, 2019 à 4:21:
je voudrais vous remercier du fond du cœur pour votre accueil. J'avoue avoir été au début un peu dubitative, me demandant si j'arriverais à me lâcher avec un inconnu. Mais étrangement, au bout d'une heure de massage, la rencontre était tellement intense, qu'il me semblait même vous avoir déjà rencontré, c'est étrange!
J'ai eu la chance de tomber sur votre site. Votre accueil a été formidable!