Questions et prise de rendez-vous : +32.499.29.31.79 📧 info@lavoieduplaisir.com

Ha enfin j’ai pu le tester le womanizer 🙂 Ce petit joujou dont tellement de femme en parle. Ce sextoys qui est connu pour donner un orgasme en quelques minutes. Ce petit bijou qui ose prétendre que toutes les femmes sont potentiellement multi-orgasmiques ! Oui je l’ai enfin testé !

 

Mais vous me diriez pourquoi ne pas l’avoir testé avant ?

Heu… peut-être parce que le womanizer est un sextoys féminin ? Et que je suis un homme ? Peut-être aussi parce qu’il n’est pas donné et que quand j’en ai entendu parlé ce n’était pas vraiment dans mon budget ? Et puis, peut-être que à ce moment là, je n’avais pas conscience que ma sexualité était si importante pour mon équilibre que cela valait vraiement la peine d’investir dans mon épanouissement sexuel…

Avec le recul, je peux dire aujourd’hui qu’être un homme n’était pas une bonne raison de ne pas l’avoir testé avant.

En tant que masseur tantrique et explorateur du touché, je suis passionné de comprendre comment le corps, le plaisir et les sensations fonctionne… J’ai donc testé le womanizer sur moi pour resentir ce qu’il a de vraiment spécial. Je l’ai testé sur moi pour comprendre comment il fonctionne et pourquoi il peut donner un plaisir si intense que cela déclenche des multi-orgasmes même chez les femmes qui ont des difficulté à avoir des orgasmes ou qui n’en ont jamais eu.

Je l’ai testé sur mon lingam (pénis en sanskrit) pour découvrir des nouvelles sensations. Je l’ai déplacé, centimètre par centimètre le long de ma verge, j’ai tourné autour du gland, je suis descendu sur mes testicules, le long de mon périnée, sur le pourtour de mon anus… Bref j’ai exploré…

Et conclusion ? Sur un sexe d’homme cela n’a rien d’exceptionnel…  !!!

Dans mon cas, les sensations sont très agréable sur le gland, mais pas au point de déclencher un orgasme. Par contre, je peux imaginer que chez des hommes très sensibles, que cela pourrait être suffisant pour déclencher un orgasme. Je vous laisse donc essayer par vous même.

Womanizer testé par un homme

Mais je n’en suis pas resté là je vous rassure… je l’ai aussi testé avec une de mes merveilleuses partenaires tantriques. Parce que j’avais envie d’observer comment le corps féminin réagit et voir de mes propres yeux si cet objet mythique vaut sa réputation.

 

Bref… j’avais justement sous la main, une personne que j’aime profondément, qui est plutôt volontaire pour participer à mes expériences et pour qui avoir un orgasme n’est pas une simple affaire. Elle à en générale besoin de beaucoup de temps, de douce caresse très légère et progressive, d’une bonne dose de tension érotique, d’une grande connexion avec le cœur, d’un espace bien sécurisé. Et même quand toutes ces conditions sont réunies, ce n’est pas encore gagné pour avoir un orgasme… Comme vous pouvez le voir, c’est un cobaye parfais pour cette expérience. Je savais qu’elle rêvait de tester ce petit joujou, je lui ai offert pour noël… cadeau intéressé vous me direz ! Oui et Non,… Cadeau à double tranchant, si cet objet est tellement formidable il risque de me remplacer. Quel dommage si je suis mis au placard… Je vous rassure, le womanizer ne remplacera pas le touché et la chaleur humaine, la connexion du cœur, l’accueil des émotions, la bienveillance, la co-création, la danse des corps. Et puis, il ne prépare pas des délicieux repas, des cocktails qui font des feux artifices dans le palais, ne fait pas des surprises et des batailles de coussins.

Enfin pouvoir l’essayer !!! nous nous déshabillons, je prend le temps d’éveillée son corps avec mes doux baisé. Elle allume le womanizer et le place sur mon téton. Une sensation de suçon me donne des petites décharges de plaisir. Au contraire d’un vibromasseur classique, ce sextoys ne donne pas le plaisir par sa vibration mais par un mouvement de ventouse qui aspire et repousse la zone ciblée. Son action est en profondeur et pas juste à la surface de la peau ce qui stimule des parties insoupçonnée de notre anatomie. De plus, ce n’est pas un objet qui pénètre, il n’a pas la forme d’un sexe masculin et ne travail que par l’extérieur du corps.

Après avoir essayé toutes les zones les plus improbable de nos corps, ma partenaire place la tute du womanizer sur son clitoris. La tute recouvre presque entièrement son clitoris. D’un coup d’oeil je regarde l’horloge. Les effets ne se font pas attendre, après quelques secondes elle laisse s’échapper un geignement de plaisir. Çà à l’aire d’avoir plus d’effet que sur moi. Je reste près d’elle lui caresse les cheveux, la poitrine, pendant qu’elle se laisse emporter par les sensations. Après une forte montée, elle retire le womanizer pour reprendre son souffle. J’en profite pour savoir si elle a eu un orgasme. Elle me dit 2 ! Je regarde l’horloge ébahis. 4 minutes sont passées. Wouuu ok ce n’est pas une blague. On éclate de rire.

 

Nous continuons l’expérience en couplant le womanizer tout en faisant l’amour. Combiné le womanizer avec une pénétration, c’est plutôt le bigbang !!! Après 2 minutes, son corps est secoué de spasme. Elle me fait signe de ralentir. Puis après quelques seconde de pause, elle se déplace pour trouver un angle angle qui stimule son point G avec mon lingam. Une vingtaine de seconde plus tard une nouvelle série de contraction agite tout son corps. Elle vient d’enchaîner 2 orgasmes en moins d’une minute. Wouu, la combinaison d’une pénétration et du stimulateur clitoridien est incroyable.

Nous sommes tous les 2 très impressionnés.

 

Nous avons par la suite faite d’autre sessions pour tester d’autres configurations, et notre conclusion ces que les orgasmes sont peut-être beaucoup plus rapide, mais qu’ils ne sont pas aussi puissant qu’un orgasme que l’on prend le temps de construire pendant une plus longue durée. Mes conseils seront que si vous souhaitez l’utiliser pour juste avoir un orgasme pour lâcher une tension vous pouvez y aller direct… Si vous voulez au contraire explorer des états orgasmiques intenses, prenez le temps de vous masser, ou de faire l’amour et utiliser le une fois que votre corps est éveillé.

 

Petite mise en garde, comme tout les vibromasseurs et stimulateur clitoridien, le risque est de vous habituer à des sensations très intense qu’un pénis ou des doigts ne peuvent rivaliser. Le risque étant que vous n’arriverez plus à avoir des orgasmes sans ce petit joujou… Donc, faites vos expériences, utilisez le de temps en temps, mais laisser aussi de la place au reste:) Et puis si vous n’avez jamais réussis à avoir un orgasme ou que c’est très rare, alors n’hésitez pas… vous n’avez rien à perdre…

 

Vous avez déjà testé le womanizer ? Vous voulez partager votre avis ? Laisser un message en commentaire.

 

Où trouver cette merveille ?  Si vous habitez à Liège, je vous conseil d’aller chez Desir & Moi, un super love shop ! Si vous n’êtes pas à Liège, vous pouvez l’acheter sur ce site : https://amzn.to/3lRwcd6

 

 

Envie de créer plus de liens et de passion dans votre vie ?

3 astuces pour réussir un massage
ou un automassage intime !

En cliquant sur le bouton "C'est parti !", j'accepte les conditions d'utilisations de la voie du plaisir et de sa newsletter et j'autorise à recevoir des newsletters.