/*popup tout les 24h*/ /*api paypal*/
Questions et prise de rendez-vous : +32.499.29.31.79

Nicolas Deru, masseur tantrique et initiateur Tao

Nicolas Deru masseur tantra et massage tantrique à Liège en Belgique

Au plaisir de vous accompagner.

Nicolas Deru

Vous souhaitez être accompagné par une femme ? Contactez moi et en fonction de votre besoin je vous mettrai en contact avec une de mes collaboratrices.

Nicolas Deru, bodywork et initateur tantra à Liège

 Je m’appelle Nicolas Deru,  initiateur tantra, thérapeuthe psycho-corporelle et bodywork. Je propose des accompagnements selon les pratiques du Tantra, du Tao,  le Reiki, la Bio-énergie, le massage rituel Tantrique Cachemirien.

Je propose aux femmes, l’opportunité d’explorer leur potentiel sensuel, explorer leur corps avec douceur, respect et bienveillance. A travers des techniques tantriques concrètes, elles pourront raviver leur libido, activer ou débloquer leurs énergies sexuelles. Prendre confiance et honorer le corps qu’elles ont reçues. Vivre une connexion intense, en reliant le cœur avec l’énergies sexuelles et la grandeur de l’univers. Je leur propose un cadre sécuriser où elles peuvent s’explorer tout en respectant leurs besoins et leurs limites. Si nécessaire, cela est aussi possible d’avoir une présence et soutien féminin durant les séances avec moi (me demander plus d’information si interessé).

Je propose aux hommes un chemin de transformation de la relation à leur corps, de l’expression de leur masculinité et de leur sexualité. Je leur offre la possibilité de découvrir leur potentiel multi-orgasmique selon des techniques venant du Tao et du tantrisme. Je les invites sur un chemin de conscience, afin d’avoir une plus grande maitrise de leur potentiel sexuel.

Je propose aux couples, de pouvoir se retrouver dans une sexualité épanouie. D’ouvrir la voie à une communication bienveillante, et à un touché conscient. 

Ayant une certaine expérience dans le polyamour et sur les relations ouverte, je peux aussi vous accompagner et répondre à vos questions sur les autres modèles de relation. Nous pourrons voir ensemble les difficultés  et les peurs que vous pouvez rencontrer sur votre chemin.

Pour les hommes et les femmes, je propose soit des massages tantriques, soit des séances de coaching ou des stages pour vous accompagner sur votre chemin de vie.

 Mon cheminement

Je suis né avec le feu intérieur, connecté en profondeur avec ma sexualité. Cela n’a pas toujours été simple, n’ayant pas été accompagné dans mon éducation, ni par la société, ni par ma famille sur ce point de vue là.  Le tao et le tantrisme m’ont permit de trouver de nombreuses réponses et des outils concret pour gérer ce feu intérieur. Notamment, utiliser mon énergie sexuelle comme moteur créatif, pour vivre une vie épanouie et en bonne santé. Mais aussi utiliser mon énergie sexuelle comme une voie d’exploration spirituel.

La vie m’a amené à prendre conscience des mes blessures, j’ai pu mettre en lumière certains de mes comportements et de mes réactions que je vivais au quotidien, et que je faisais subir à mon entourage. Notamment, un grand besoin d’amour, due une profonde blessure et qui à généré de la dépendance affective et des frustrations. La mise en lumière de ces blessures ont été à chaque fois des grands passages, des grandes initiations transformatrice pour mon être. Je continue d’avancer, de me découvrir avec passion, me sentant plus complet à chaque pas de mon chemin de vie.

J’ai reçu ma première initiation au tantrisme en 2001 en France, et au Tao 2004 ; lors d’un voyage en Asie, mon chemin a croisé  l’enseignement de Mantak Chia, grand maitre Taoïste de la sexualité. Par la suite, j’ai reçu les enseignements spirituels et tantrique de Michaela Riedl, de Sai Maa, Jacques Lucas. Et puis de l’inspiration de bien d’autres « chercheurs de sens », notamment, Goenka, Margot Anand, Daniel Odier, Jacques Ferber, Barry Long … 

Durant ces nombreuses années, j’ai exploré ma sexualité, seul et en couple. J’ai vécu les hauts et les bas d’une relation de couple, la naissance de 2 enfants. 

La recherche d’harmonie, de bonheur, de plénitude mon amener à me remettre en question sur ma relation de couple. Cela a enclenché un long parcours tantrique tout d’abord avec mon ex-compagne Véronique Plumier, puis par la suite avec mes différents partenaires. J’ai osé m’ouvrir autant au femmes que aux hommes, prendre conscience de mes résistances, et m’ouvrir à l’amour, et voir la beauté quelques soit la personne qui est en face de moi. J’ai eu l’occasion de faire un très beau chemin que je continue avec passion, je continue aujourd’hui a m’explorer a travers des relations le polyamoureuse et engagée et ma passion pour la sexualité et de nombreux stage et formation de développement personnel. 

J’ai réalisé que beaucoup d’homme et de femmes vivent coupés de leur corps et de leur sexualité. Coupé de cette source d’énergie et de plaisir. 

Aujourd’hui, je suis là pour accompagner les hommes et les femmes vers un cheminement intérieur, à la rencontre d’eux-mêmes, à la rencontre de leur nature érotique et de leur potentiel orgasmique.

Nicolas Deru

Envie de me suivre ? likez ma page Facebook et mon compte Instagram

Stage tantra à Liège avec Nicolas Deru

NEWSLETTER

Êtes vous PRÊT à mettre en mouvement votre vie intime ?

Abonnez-vous à ma Newsletter pour être tenu au courant de toutes mes activités.

Envie de découvrir ce qu’est un massage de la yoni ? Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez votre cadeau de bienvenue : 3 astuces pour réussir un massage (ou auto-massage) intime féminin (Yoni Massage)

De plus, vous aurez aussi le privilège de recevoir en avant première les annonces des prochains stages et mon prochain guide en cours de rédaction sur le massage intime masculin. (Lingam Massage)

*Je promets de traiter votre mail avec tout l'amour et le respect qu'il mérite et de ne proposer que du contenu de qualité.

Guide du Yoni Massage

Livre d’or

Vos témoignages :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Merci pour votre témoignage.
47 messages.
Fanny Fanny de Bruxelles
J’ai passé avec Nicolas un moment d’une très grande qualité.
Je me suis vite sentie très à l’aise, en harmonie, totalement respectée.
Enceinte de 7 mois et demi, Nicolas a pris grand soin de mon bébé. Il y a fait très attention. Cela m’a donc permis de vraiment me laisser aller sans m’inquiéter pour le bébé. J’ai pu pleinement profité du soin, du massage. Je me sentais en toute sécurité.
Gentillesse. Écoute. Partage. Amour. Douceur. Sécurité. Bienveillance.
Nicolas prend son temps. On a discuté de bcp de choses très intéressantes.
Un grand merci pour tout, Nicolas!
Anthony Anthony de Belgique
Un tout grand merci à Nicolas qui est un homme à l'écoute du ressentis des autres et avec beaucoup de virilité mais néanmoins très doux ! J'ai connu l'extase et ai pris beaucoup de plaisir à tes côtés. Je ne regrette absolument pas le massage, le prix peut paraître cher mais c'est tellement un lâcher prise, on est détendu, on oublie tout et on se sent comme sur une île seul, on se recentre sur soi même et son plaisir. Jamais je n'avais ressenti un orgasme pareil; merci pour ta pureté d'esprit et de corps !
Gabriel Gabriel de Reims
STAGE TANTRA & TAO
Nicolas est un homme doux qui a l'art de mettre en confiance chaque homme en tenant compte de sa singularité, avec amour, respect et en sécurité.
Chacun est libre de s'exprimer, ce qui m'a donné l'occasion de dépasser certaines croyances, d'accueillir ma pudeur et ma nudité, puis d'accepter mon corps sans avoir peur d'être jugé.
Dans ce stage, il y règne fraternité et humilité. Et les apprentissages sont forts où j'ai appris à interconnecter mon corps, mon cœur et mon esprit avec mon énergie vitale.
Lors de ce stage, j'ai ouvert un peu plus mon cœur, développé ma douceur et accueilli ma propre puissance et ma vulnérabilité.
Après ce stage, j'ai eu une belle surprise de la vie, d'expérimenter ces apprentissages dans l'intimité => la danse des énergies.
Gratitude à toi Nicolas
Adrien Gomez Adrien Gomez de Liège
Le stage TANTRA & TAO est un moment privilégié entre hommes de tous horizons. Chacun homme étant différant, c'est l’intuitivité de Nicolas qui a effacé nos différences et rendu accessible le sujet, parfois tabous, qu’est la sexualité.

Dans un espace sécurisé et bienveillant, j’ai pu profiter des enseignements de Nicolas, et ainsi améliorer durablement ma sexualité personnelle et de couple.

Une expérience que je conseil à tous hommes.
Si tu hésites… vas y, tu ne le regretteras pas!!
Lily Lily de Magnee
Après avoir essayer plusieurs centres, très différents un des autres, nous avons enfin trouvé le meilleur !! La rolls … tout est parfait ! Depuis l’accueil, la présentation, la mise en condition .. quel beau voyage au plus profond de soi ! Merci merci ! Vous êtes au top 👌
Carry Carry de Malines
A few weeks ago I went for the first time to Nicolas and afterwards I regretted that I didn’t know him before …
He makes you feel very welcome and you are instantly relaxed. The room is nicely decorated and very clean.
The massage itself is super and all done in a good atmosphere in which you easily can feel relaxed and safe. Nicolas knows his job very well and he brings you to the energy level you need at that moment.
Love to come back soon!
Christelle Christelle de Liège
Je n'ai pas de mot pour décrire l'expérience vécue avec Nicolas : douceur, écoute, présence, tendresse, bienveillance, respect... je ne pensais pas me sentir autant en confiance et en sécurité. Avant, pendant, après... une véritable bulle où se découvrir en toute sérénité. Merci Nicolas pour ce moment partagé.

Pour les sceptiques n'hésitez plus... tous les commentaires sur ce livre d'or sont vrais et même en dessous de la vérité. Un moment suspendu dans le temps où l'on se sent tellement bien qu'il pourrait durer l'éternité.
Alexandra Alexandra de Liège
Je recommande vivement les services de Nicolas. Chaque massage est une découverte de soi-même. Le ressenti émotionnel se fait différent. C’est exceptionnel. Nicolas est très professionnel, tant dans l’accueil de la personne que dans le respect. Très à l’écoute, il arrive à percer une partie de vous que vous n’imaginiez pas. Avec toute son expérience et sa sagesse, il donne le meilleur de lui-même. Bienveillant et rempli d’amour, une très belle personne.
Morgan Morgan
Quel moment à la fois relaxant, puissant et magnifique j'ai passé... qui m'a emmené loin, très loin... J'en suis ressorti détendu, bien dans ma tête et dans mon corps et avec un sourire aux lèvres ! Mille mercis à Nicolas pour la qualité de ton massage, ta belle présence, ton écoute attentive et ton accompagnement bienveillant... C'était magique!
Thérèse Thérèse de Liège
Merci Nicolas! Quel beau moment... De la tendresse, du respect, de la douceur, beaucoup d'écoute, de complicité, et du partage... La seule difficulté est de ne pas reprendre RV immédiatement pour le lendemain... A très vite Nicolas!
Maxime Maxime de Liège
Ma compagne et moi-même avons choisi l’option « mise à l’honneur ». Elle s’est donc fait masser par Nicolas, qui a de vrais doigts de fée. Cela a commencé doucement par les bras, les jambes, les pieds et les mains, puis le reste du corps et les parties intimes. Et en conclusion, 2 orgasmes très bien accueillis.
En bref, ce fut un moment d’une intensité et de plaisir sans précédent, et quel accueil !
Nous y retournerons plus vite que prévu.
Un grand merci à toi Nicolas.
Thierry Stramare Thierry Stramare de Liège
Bonjour,
Ce vendredi mon épouse et moi nous avons été reçu pour un massage tantrique pour couple avec Véronique et Nicolas.

Merci Véronique pour cette première expérience en massage tantrique entre tes mains, ton corps et ton professionnaliste. Toujours à l'écoute avant, pendant, après et ton sérieux au respect de la personne qui ce trouve devant toi.

Mon corps à découvert une partie en moi secrète, avec ce que j'ignorais encore de mon propre corps, de nouvelles sensations qui m'on fait voyager au pays du bien être.

C'est pour moi une première mais pas une dernière expérience entre tes mains. Je pense suivre un cycle avec toi.

J'ai déjà été masser des dixièmes de fois par des amateurs ou des professionnels. j'ai rencontré deux personnes au doigts de fée et en or une kiné en massage classique qui n'est plus en Belgique et toi avec ce massage tantrique.

Merci Nicolas qui à masser mon épouse, qui à réussis un grand miracle que mon épouse lâche prise totalement. B R A V O Nicolas et je pense quel à pris goût et très vite un nouveau massage est en vue.
Merci Nicolas
Patrice Patrice de Liege
Une très belle découverte : l'accueille, les lieux, Nicolas ! Nicolas est à notre écoute, pour mieux diriger son approche physique et spirituel ! Mieux que n'importe quel traitement médicamenteux !
Merci
Pierre Pierre de Liege
Ouf
Un accueil sublime, une mise en confiance du jamais vue,
Une douceur verbale, corporelle, spirituelle......
Que des moments agréables ! Toute la journée....

Merci Nicolas
Christelle Christelle de Liège
J'ai profondément connecté à la déesse en moi. Magnifique ! merci Nicolas
Philippe Philippe de Liège
Une vraie belle découverte, tout de suite mes hésitations,inquiétudes s estompent : vraiment rien de malsain ou de sinistre. Dès l accueil dans un beau cadre impeccable et chaleureux, le maître mot est bienveillance. Avec respect, écoute, je découvre en pleine confiance que le corps et l âme s’unissent . L expérience est un vrai beau cadeau à se faire loin de tous les aprioris . Je le recommanderai de tout cœur autour de moi . Un grand merci 🙏
Pascaline Pascaline
Il y avait longtemps que je voulais découvrir le massage Tantra mais quelques appréhensions me retenaient. Et là j'ai osé et j'ai eu l occasion de partager ce moment avec Nicolas qui prend le temps de vous mettre en confiance. Il vous emmène dans un univers rempli d'une extrême douceur, de bienveillance et de respect où vous apprécierez chaque partie de votre corps et dans un cadre chaleureux. Merci pour cette belle découverte.
Isa Isa de Verviers
Accueil chaleureux. Explications qui vous mettent en confiance. Douceur. Respect. Empathie. Sensualité. Connection. Souci de bien faire. Expert. Écoute. Accueil.... et j en passe pour définir les bons soins de Nicolas. Grâce à lui j ai découvert ou redécouvert une part de ma féminité. J ai voyagé... voyage somptueux que je vous recommande vivement... pour votre plus grand plaisir... Merci Nicolas... et à vite pour de nouvelles découvertes.
Mika Mika de Liege
Bonjour à toute les personnes qui liront le messages , je voulez dire que j ai découvert le massage tantra avec Nicolas et cela fut une belle découverte, un accueil chaleureux qui met en confiance , des explications clair et précise un respect et une écoute superbe , je n ai pu que apprécier ce super moments de massage et de détente total cela fut un lâcher prise de total et de découverte de nouvel énergie et sens que je ne connaissait même pas , je vous le recommande vivement ,
Merci à toi Nicolas pour ton accueil ta douceur ton écoute et ton respect à très bientôt
Helene Helene de Liege
Merveilleux moment unique ! J ai tout savouré, ce fut divin ! La pièce aussi est très chaleureuse, cosy, vraiment nickel ! La musique de fond enchanteresse 🙂 merci beaucoup Nicolas, tu es très accueillant, je recommande grandement ce moment a tous ceux qui hesitent..osez, osez ! On ne vit qu une seule fois !
Rom A. Rom A. de Bruxelles
Merci Nicolas pour cette journée à la découverte du Tao et de l'énergie sexuelle masculine. J'en repart grandit, serein, très touché par l'authenticité de chacun. Et l'envie d'en apprendre d'avantage ! À bientôt 🙏
Joanne Joanne de Liège
Je tenais à remercier Veronique et Nicolas de nous avoir fait découvrir le massage tantra en couple. Comme toute nouvelle découverte,nous étions impatients mais anxieux.Merci pour votre accueil bienveillant et chaleureux,merci pour votre simplicité,votre aisance,votre douceur,merci pour tous ces mots réconfortants placés avec subtilité et justesse...nous nous sommes sentis chez nous...à l intérieur de votre cocon.
Merci pour ce partage qui s est déroulé dans un profond respect.
Chaque petite partie de mon corps a été célébrée et mise en valeur.Dans une société où chaque défaut doit être gommé,caché,qu il est bon de se réconcilier avec douceur avec ce qu on croit ne pas devoir être dévoilé.
Des émotions archaïques ont ressurgis, vous nous avez bien fait comprendre qu au niveau émotionnelle,rien n était de trop,c est là,et il faut accueillir ce qui vient.
Grâce aux émotions positives qui se sont transmises,j ai l impression d être venue faire le vide auprès de vous,et quand on fait le vide...on fait le plein.
J ai l impression d avoir fait un cadeau à mon corps,mon coeur et mon esprit.
Du fond du cœur,merci.
Joanne
Un moment hors du temps...
Le massage tantrique est une découverte de soi par l’autre, ce moment entre les mains et le corps de Véronique pour moi et de Nicolas pour mon amie, a été sublimé par l’approche bienveillante de nos hôtes et la profondeur de leur connexion. Je me suis laissée découvrir dans le respect de leur don. C’était, véritablement, un moment hors du temps en osmose avec le corps. Je les remercie pour leur accueil, leur écoute et l’attention qu’ils portent tous les deux à l’autre. Je recommande cette magnifique expérience à toute personne qui a besoin ou envie de se retrouver, d’accueillir et s’ouvrir à soi. Merci pour ce sublime moment...
Nathalie Nathalie de Liège
J’ai eu le grand privilège de partager un massage tantrique complet avec Nicolas. Mon compagnon recevait le massage de Véronique. Ce fut un beau moment, marqué par le partage et une douce connexion. J’avais peur au début que mon corps ne réagisse trop intensément car je suis d’un tempérament enflammé... J’ai donc décidé de fermer les yeux pour percevoir plus finement les sensations, la vue risquant de me faire partir dans la voie du « désir » et plus du plaisir, simple et authentique. Ce n’est pas toujours facile de contrôler le feu qui brûle en nous... mais ça en valait la peine. J’ai beaucoup appris sur moi. Sur l’intention. Car c’est l’intention que l’on met dans une parole ou un geste qui fait qu’il est bien ou mal accueilli. Là, je me suis sentie aimée pour qui j’étais et totalement respectée. Cet espace de liberté pris ensemble a été bénéfique pour mon cheminement intérieur et ma libération sexuelle. Je recommande de tout cœur ce cadeau à faire à votre couple. Ou pour vous-même. ☺️ Merci Nicolas et Véronique ! 🙂
Pierre Pierre de Liège
Journée Tao de l'homme : Beau moment de fraternité entre hommes où nous avons pu dévoiler, dans la confidentialité, nos faiblesses et questionnements quant à notre sexualité et notre relation intime avec notre partenaire. Nicolas, toujours bienveillant, nous propose des pistes de travail pour nous sentir plus en confiance avec nous mêmes.
En couple, nous avons participé en février 2020 au « W-end Tantra couple : Libérez vos énergies sexuelles et entrez dans la danse de la Vie »

Que dire de ce moment d’exception ; bien plus qu’une parenthèse de bien être dans notre vie d’amants au long cours !

Accueilli par un couple (Véronique et Nicolas) qui comme le nôtre, tente de nourrir sa relation intime dans une fusion des esprits et des corps, nous nous sommes sentis immédiatement en confiance et en harmonie avec l’esprit du we.

Nous avons senti l’immensité et la puissance qu’une relation amoureuse en pleine conscience peut engendrer. Au travers d’exercices concrets du Tantra et du Tao, privilégiant le toucher et le souffle, nos échanges se sont rapprochés de la plénitude voire du sacré !

Nous avons particulièrement apprécié d’avoir comme guides, un couple avec son vécu, ses forces et ses faiblesses, ne nous renvoyant pas une image tronquée de la relation

Cette expérience est une pépite de plus dans notre cheminement d’homme et de femme souhaitant développer leur potentiel sexuel et érotique, conscient de la force de cette énergie !

Merci à vous deux de nous avoir partagé le fruit de vos connaissances acquises tout au long de votre vie en couple, et dont bien d’autres restent encore à découvrir, pour le plaisir de se connaître et d’honorer son/sa partenaire au quotidien.

Didier et Sandrine

Ps : Il va sans dire que la confiance et le respect mutuel des participants ont été acquis d’emblée afin que chacun puisse s’investir dans ce moment passionnant
Manu Manu de Namur
Oulala, qu'est ce que je vais faire là ? Voilà la pensée qui m'assaillait et que j'essayais de repousser en ce matin de février où j'allais rejoindre une douzaine d'hommes pour une journée d'initiation au Tao comme voie d'épanouissement de la sexualité masculine. Il y a quelques mois encore si vous utilisiez le mot spiritualité je vous catégorisais assez vite comme un barge perdu dans son esprit et manquant de rationalité donc d'intérêt ... Les choses de la vie font qu'on évolue, heureusement. Mon chemin est sans doute encore long (heureusement aussi), mais petit pas par petit pas je découvre que le monde peut être bien plus large que ce que n'appréhende la pensée rationnelle. Chaque petit pas nécessite encore pour moi de "sortir de ma zone de confort" et ce matin là c'était plutôt un grand pas. Inconfort de me retrouver avec des inconnus à parler de choses intimes. Inconfort que ces inconnus soient tous des hommes, peut-être bourrus, peut-être moqueurs, peut-être hautains. Inconfort à l'idée de devoir laisser s'exprimer mon corps au milieu de cet environnement hostile. Inconfort de ne pas savoir comment laisser s'exprimer mon corps, même si j'étais tout seul.
Mais pas du tout ...
Nicolas a su créer une nouvelle zone de confort où se poser le temps d'une journée. Il a su accueillir chacun sur son chemin. Prendre même la rationalité par la main et lui proposer une ballade. Il a entrouvert des portes sur une vision du monde intrigante, tout en sachant faire écho à des vécus ancrés dans des visions plus classiques. Ca donne envie de poursuivre ce chemin ...
Et les autres hommes présents n'étaient ni bourrus, ni moqueurs, ni hautains. Certains même plus anxieux que moi à l'idée d'être là. Chacun au final faisant son chemin et ses découvertes de son côté tout en bénéficiant du ressenti des autres faisant parfois échos, mettant des mots sur ce qu'on peine à comprendre de soi.
Mille merci Nicolas d'avoir porté cette journée.
Au plaisir de vous revoir tous et avoir quelques nouvelles des chemins que vous aurez continué à explorer.
Manu
Chris Tian Chris Tian de Namur
Partage :
Ce weekend, j'ai eu la chance de découvrir le massage tantrique en couple. Si vous hésitez, je ne peux que vous conseiller de vous confier aux mains de Véronique et Nicolas.
Ce fut un moment très intense de connexion entre nous et avec nos hôtes. Ils nous ont accueillis avec respect, amour et bienveillance. Cela m'a permis de dépasser le stade de simple receveur pour ressentir une réelle connexion, un partage. Merci. Ces quelques heures co-écrites ont grandi notre couple, et chacun d'entre nous. Une part de vous continue à me porter.
Un seul regret... ne pas arriver à maintenir mon énergie à ce si haut niveau de vibration en permanence... On y retourne quand ma zébr-ailes ? 😍🙏
Arnaud Arnaud de Bruxelles
Ce stage avec Nicolas a été une belle découverte, de moi-même et des autres participants avec lesquels j'ai pu partager en toute confiance des moments intimes de ma vie. C'est une belle initiation pour (re-)découvrir son potentiel sexuel, Nicolas donne les clés pour un épanouissement personnel, à nous de continuer le cheminement.
Mika Mika de Liege
Bonjour je voulais partager l expérience que j ai eu au cours d un massage tantra fait par Nicolas , pour ceux qui non jamais osez franchir le cap ou qui on été mal renseigner sur la pratique et bien je peu vous dire dit allez sans hésitation, Nicolas explique le déroulement correctement et de plus met en confiance , pour ma part cette expérience , m’a appris des chose , j était en tout sérénités avec mon corps , détendu et ne pensais à plus rien juste profitez de ce moment d évasion et relaxation total de plus Nicolas es très doux et à l écoute de notre corps avex c est mains douce il a su me faire etre vraiment apaiser et n’hésitai pas à demander si tout ce passe bien , que dire de plus osez franchir le pas et laisser vous transporter . Un tout grand merci à toi Nicolas pour cette découverte et pour le respect que tu a en tant que masseur
Joanne Joanne de Bruxelles
Je tenais à remercier veronique et Nicolas de nous avoir fait découvrir le massage tantra en couple.Comme toute nouvelle découverte,nous étions impatients mais anxieux.Merci pour votre accueil bienveillant et chaleureux,merci pour votre simplicité,votre aisance,votre douceur,merci pour tous ces mots réconfortants placés avec subtilité et justesse...nous nous sommes sentis chez nous...à l intérieur de votre cocon.
Merci pour ce partage qui s est déroulé dans un profond respect.
Chaque petite partie de mon corps a été célébrée et mise en valeur.Dans une société où chaque défaut doit être gommé,caché,qu il est bon de se réconcilier avec douceur avec ce qu on croit ne pas devoir être dévoilé.
Des émotions archaïques ont ressurgis,vous nous avez bien fait comprendre qu au niveau émotionnelle,rien n était de trop,c est là,et il faut accueillir ce qui vient.
Grâce aux émotions positives qui se sont transmises,j ai l impression d être venue faire le vide auprès de vous,et quand on fait le vide...on fait le plein.
J ai l impression d avoir fait un cadeau à mon corps,mon coeur et mon esprit.
Du fond du cœur,merci.
Joanne
Didier et Sandrine Didier et Sandrine de Wavre
En couple, nous avons participé en février 2020 au « W-end Tantra couple : Libérez vos énergies sexuelles et entrez dans la danse de la Vie »

Que dire de ce moment d’exception ; bien plus qu’une parenthèse de bien être dans notre vie d’amants au long cours !

Accueilli par un couple (Véronique et Nicolas) qui comme le nôtre, tente de nourrir sa relation intime dans une fusion des esprits et des corps, nous nous sommes sentis immédiatement en confiance et en harmonie avec l’esprit du we.

Nous avons senti l’immensité et la puissance qu’une relation amoureuse en pleine conscience peut engendrer. Au travers d’exercices concrets du Tantra et du Tao, privilégiant le toucher et le souffle, nos échanges se sont rapprochés de la plénitude voire du sacré !

Nous avons particulièrement apprécié d’avoir comme guides, un couple avec son vécu, ses forces et ses faiblesses, ne nous renvoyant pas une image tronquée de la relation

Cette expérience est une pépite de plus dans notre cheminement d’homme et de femme souhaitant développer leur potentiel sexuel et érotique, conscient de la force de cette énergie !

Merci à vous deux de nous avoir partagé le fruit de vos connaissances acquises tout au long de votre vie en couple, et dont bien d’autres restent encore à découvrir, pour le plaisir de se connaître et d’honorer son/sa partenaire au quotidien.

Didier et Sandrine

Ps : Il va sans dire que la confiance et le respect mutuel des participants ont été acquis d’emblée afin que chacun puisse s’investir dans ce moment passionnant
Jean-Marc Jean-Marc de Bruxelles
Un très grand professionnel, d'une extrême délicatesse. Son accueil est chaleureux, Nicolas se révèle avec un naturel désarmant et ce magnifique garçon vous apporte vers la plénitude en complète générosité dans un lieu tout-à-fait propice à la détente. Le massage en lui-même procure un bien-être rare. Impeccable propreté de l'endroit et la sélection musicale qui vous berce pendant que ses mains galopent en douceur et fermeté sur votre corps.
chris chris de ciney
Nicolas est une très belle personne, je n'ai rarement rencontrer une personne comme cela, par son professionnalisme et son attitude il vous met très a l'aise, que dire de son massage il est tout simplement divin et très a l'écoute de votre corps, que dire de plus ha oui vite le prochain
chris
Marie-Jeanne Marie-Jeanne
Une présence bienveillante, des mains de guérison qui font circuler l'énergie et libèrent les tensions...que du bonheur!
Merci Nicolas
Marc Legrain Marc Legrain de Lonzée
Le stage de Nicolas est un moment de reconnexion avec soi-même et les énergies qui nous habitent.
C’est un espace pour soi, une bulle de douceur et de sensualité. On s’y découvre tout en croisant d’autres hommes en chemin vers leur masculin sacré. On échange, on danse, on écoute, on expérimente, on donne et on reçoit beaucoup dans une immense tendresse encadrée par la bienveillance de Nicolas. C’est un vrai moment d’amour et de fraternité entre hommes.
Nicolas nous emmène au fond de nous à la rencontre de notre énergie sexuelle. Avec authenticité et simplicité, il nous fait découvrir une sexualité masculine sacrée et harmonieuse. Encore merci, Nicolas, pour ces moments intenses et vrais que tu nous as offerts. Je reviens de ce stage reconnecté à moi-même et rempli d’un amour inconditionnel.
Je suis honoré d’avoir rencontré un homme comme toi. Je te souhaite de poursuivre ta mission de faire découvrir aux hommes la beauté de leur être. Marc.
Sammy Sammy de Walhain
Merci à toi Nicolas.
Merci pour ton être tout entier. Merci pour ton masculin et ton féminin.
Merci de nous avoir transmis ce savoir sur la sexualité masculine sacrée.
J'ai rencontré à la fois un homme et un animateur ancré, présent et érudit ainsi que léger, simple et joueur.
Je repars plus proche de moi, de mon corps et de mes énergies.
Et j'aurais envie de recommander ce stage à tous les hommes... Pour eux et pour les femmes qu'ils auront ensuite envie d'honorer.
J'ai en tous appris grâce à toi, Nicolas, à honorer désormais ma femme.
L’univers de Nicolas est rempli de bienveillance, de douceur et d’énergie plaisante...
Imaginez une pièce accueillante où la chaleur, les odeurs et la musique caressent votre corps tout entier. Une présence rassurante et délicate vous guide vers les voies du plaisir, lentement, doucement mais assurément.
On vous écoute, on vous touche pour vous élève vers les plaisirs qui inonderont petit à petit votre corps et votre esprit.
Cette danse émotionnelle et sensorielle vous transportera sur des rives douces... celles où votre corps deviendra amour, juste pour vous.
Vous dessinerez avec lui le chemin où vos plaisirs féminins s’éveilleront... un lâcher prise qui vaut tout l’or du monde!
Ce cadeau d’amour brillera dans votre être, et une sérénité immense vous gagnera.
Il n’y a pas de doute, la rencontre est magicienne...
Merciiii Nicolas...
Céline 💫
Nadia Nadia de Beaufays
Merci pour ton toucher attentif et ta présence précieuse. Tu m’as entouré de douceur et de bienveillance. J’ai vraiment adoré ce contact plein de complicité et ton écoute attentive.
Vinciane Vinciane de Bruxelles
Encore un immense merci à toi, Nicolas, pour les heures de massages qui ont permis de libérer certains blocages et de faire mieux circuler l'énergie dans mon corps.
Marc et Brigitte Marc et Brigitte de Binche
Un moment de partage et de plaisir dans une ambiance de calme et de totale confiance...La perfection ce n’est pas de faire quelque chose de grand ou de beau...mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté...Merci a toi pour ce moment de douceur et de sensualité !
Irène Irène de Charleroi
Quel magnifique voyage, j'ai réalisé avec toi ! D'entrée, de par ta personnalité, de ton regard plein de douceur et d'amour, tu m'as transporté dans ton monde. Celui-ci qui allait très vite devenir le mien durant cette initiation au massage tantrique. Et puis tu as pu très vite me mettre à l'aise, ce qui m'a permit d'être pleinement moi-même sans jugement de ta part. Ton accompagnement, ta douceur m'ont emmené progressivement au centre de mon être. J'ai trouvé l'équilibre nécessaire pour laisser monter différentes émotions et les accueillir. J'ai pris conscience de la moindre parcelle de mon corps, réappris à l'aimer et tu as réveillé mon potentiel sensuel voluptueusement exacerbé.
Et puis le faite d'avoir pu te masser en retour et recevoir tes conseils avisé, cela a été une expérience aussi enrichissante que stimulante pour ma vie de couple car je repars avec plus de confiance en moi, et une plus grande connaissance de mon corps et de celui des hommes. Mon compagnon en est enchanté. Je me réjouit d'avance du prochain massage qui m'amènera encore plus loin dans cette belle découverte du massage tantrique aussi intense qu'épanouissante et sensuelle.
Arnaud Pilet Arnaud Pilet de L'ECHELLE france
Nicolas offre naturellement ce qui fait de lui un homme à travers son initiation au masculin sacré.
Grace à lui ; je deviens un homme dans mon entier-té ; je conseille à tous ces techniques et son approche énergétique.
Et en plus un vraie lien avec le cœur s'installe ;et j aime beaucoup l image de la montagne.......avec laquelle il caractérise le rôle du masculin.........cela m aide beaucoup au quotidien..........Gratitude ..
Henry Henry de Liège
Nicolas vous accueille avec une telle sympathie, une telle gentillesse et une grande douceur que vous êtes plongé directement dans cette ambiance Zen du massage tantrique.
Moment de pur enchantement où l’on se coupe de tout, où l’on vit au rythme de la musique, des mains et du corps de Nicolas qui vont et viennent sur votre corps avec beaucoup de générosité et un profond respect.
Si vous connaissez le massage tantrique, vous devez rencontrer Nicolas, il maîtrise parfaitement ce massage.
Si vous ne connaissez pas mais souhaitez tenter l’expérience, allez à lui en toute confiance.
Merci à toi pour ce grand moment de plénitude, de partage et de sensualité.
Laurette Laurette de Liège
Aller chez Nicolas, c'est vivre un massage tantrique complètement différent des salons que l'on voit dans la ville. Ce massage est en ensemble de douceur, de lenteur, d'attention, de sensualité et au final une grande expansion. Nicolas sait réveiller vos énergies !!
Rien a voir avec les massages traditionnels.
J'ai été trés surpris de l'accueil reçu, Nicolas prend le temps de vous recevoir, est a l'écoute. J'ai toujours l'impression d'être son seul client de la journée, tellement il vous rend important.
Quelle humilité, quelle tendresse, quelle discrétion !!!
Sérieusement, j'ai essayé bien des massages dans le monde mais celui la est unique. Je vous conseille juste de vous laissez aller. J'ai vécu une belle expérience
Léa Léa de Liège
Merci .... simplement Merci c'est bon de se sentir vivant, simplement vivant de ressentir mon corps et ces sensations ... extraordinaire... J'ai déjà fait quelques massage tantrique en Belgique et... Nicolas mon masseur tantrique préféré que je connaisse... Merci pour ton ouverture, ton écoute, ta douceur. Tantriquement, Léa
Aubérie Aubérie de Namur
je voudrais vous remercier du fond du cœur pour votre accueil. J'avoue avoir été au début un peu dubitative, me demandant si j'arriverais à me lâcher avec un inconnu. Mais étrangement, au bout d'une heure de massage, la rencontre était tellement intense, qu'il me semblait même vous avoir déjà rencontré, c'est étrange!
J'ai eu la chance de tomber sur votre site. Votre accueil a été formidable!