Qui-suis je

e m’appelle Nicolas,  initiateur tantra et énergéticien. Je donne des soins selon les pratiques du Tao,  le Reiki, la Bio-énergie, le massage rituel Tantra Cachemirien.

Je propose aux hommes un chemin de transformation de la relation à leur corps , de l’expression de leur masculinité et de leur sexualité. Je leur offre la possibilité de découvrir leur potentiel multi-orgasmique selon des techniques venant du Tao et du tantrisme.

Je propose aux femmes, l’opportunité d’explorer leur potentiel sensuel, explorer leur corps avec douceur, respect et bienveillance. Je leur propose des techniques concrètes pour raviver leur libido, activé ou débloquer leurs énergies sexuelles. Vivre une connexion intense, en reliant le coeur avec l’énergies sexuelles et la grandeur de l’univers.

Je propose au couple, de pouvoir se retrouver dans une sexualité épanouie.

J’ai reçu ma première initiation au tantrisme il y a 18 ans, et au Tao il y a 13 ans ; lors d’un voyage en Asie, mon chemin a croisé  l’enseignement de Mantak Chia, grand maitre Taoïste de la sexualité, ainsi que les enseignements spirituels et tantra  de Sai Maa, Michaela Riedl, Margot Anad, Jacques Lucas. Et puis de l’inspiration de bien d’autres “chercheurs de sens”.

Durant ces nombreuses années, j’ai exploré ma sexualité, seul et en couple. J’ai vécu les hauts et les bas d’une relation de couple, la naissance de 2 enfants. Afin de pouvoir trouver plus d’harmonie, avec mon sois intérieur, j’ai effectué un gros travail de couple avec ma bien-aimée, Véronique Plumier, et une grande recherche sur moi même grâce à des stages et formations de développement personnel. J’ai eu l’occasion de faire un très beau chemin que je continue avec passion.

J’ai réalisé que beaucoup d’homme et de femmes vivent coupés de leur corps et de leur sexualité. Coupé de cette source d’énergie et de plaisir. 

Aujourd’hui, je suis là pour guider les hommes et les femmes vers un cheminement intérieur, à la rencontre d’eux-mêmes, à la rencontre de leur nature érotique et de leur potentiel orgasmique.

Nicolas

Livre d’or

Vos témoignages :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Merci pour votre témoignage.
20 messages.
Pierre Pierre de Liège a écrit le février 17, 2020 à 5:33:
Journée Tao de l'homme : Beau moment de fraternité entre hommes où nous avons pu dévoiler, dans la confidentialité, nos faiblesses et questionnements quant à notre sexualité et notre relation intime avec notre partenaire. Nicolas, toujours bienveillant, nous propose des pistes de travail pour nous sentir plus en confiance avec nous mêmes.
Didier et Sandrine Didier et Sandrine de Wavre a écrit le février 16, 2020 à 10:58:
En couple, nous avons participé en février 2020 au « W-end Tantra couple : Libérez vos énergies sexuelles et entrez dans la danse de la Vie »

Que dire de ce moment d’exception ; bien plus qu’une parenthèse de bien être dans notre vie d’amants au long cours !

Accueilli par un couple (Véronique et Nicolas) qui comme le nôtre, tente de nourrir sa relation intime dans une fusion des esprits et des corps, nous nous sommes sentis immédiatement en confiance et en harmonie avec l’esprit du we.

Nous avons senti l’immensité et la puissance qu’une relation amoureuse en pleine conscience peut engendrer. Au travers d’exercices concrets du Tantra et du Tao, privilégiant le toucher et le souffle, nos échanges se sont rapprochés de la plénitude voire du sacré !

Nous avons particulièrement apprécié d’avoir comme guides, un couple avec son vécu, ses forces et ses faiblesses, ne nous renvoyant pas une image tronquée de la relation

Cette expérience est une pépite de plus dans notre cheminement d’homme et de femme souhaitant développer leur potentiel sexuel et érotique, conscient de la force de cette énergie !

Merci à vous deux de nous avoir partagé le fruit de vos connaissances acquises tout au long de votre vie en couple, et dont bien d’autres restent encore à découvrir, pour le plaisir de se connaître et d’honorer son/sa partenaire au quotidien.

Didier et Sandrine

Ps : Il va sans dire que la confiance et le respect mutuel des participants ont été acquis d’emblée afin que chacun puisse s’investir dans ce moment passionnant
Manu Manu de Namur a écrit le février 13, 2020 à 10:43:
Oulala, qu'est ce que je vais faire là ? Voilà la pensée qui m'assaillait et que j'essayais de repousser en ce matin de février où j'allais rejoindre une douzaine d'hommes pour une journée d'initiation au Tao comme voie d'épanouissement de la sexualité masculine. Il y a quelques mois encore si vous utilisiez le mot spiritualité je vous catégorisais assez vite comme un barge perdu dans son esprit et manquant de rationalité donc d'intérêt ... Les choses de la vie font qu'on évolue, heureusement. Mon chemin est sans doute encore long (heureusement aussi), mais petit pas par petit pas je découvre que le monde peut être bien plus large que ce que n'appréhende la pensée rationnelle. Chaque petit pas nécessite encore pour moi de "sortir de ma zone de confort" et ce matin là c'était plutôt un grand pas. Inconfort de me retrouver avec des inconnus à parler de choses intimes. Inconfort que ces inconnus soient tous des hommes, peut-être bourrus, peut-être moqueurs, peut-être hautains. Inconfort à l'idée de devoir laisser s'exprimer mon corps au milieu de cet environnement hostile. Inconfort de ne pas savoir comment laisser s'exprimer mon corps, même si j'étais tout seul.
Mais pas du tout ...
Nicolas a su créer une nouvelle zone de confort où se poser le temps d'une journée. Il a su accueillir chacun sur son chemin. Prendre même la rationalité par la main et lui proposer une ballade. Il a entrouvert des portes sur une vision du monde intrigante, tout en sachant faire écho à des vécus ancrés dans des visions plus classiques. Ca donne envie de poursuivre ce chemin ...
Et les autres hommes présents n'étaient ni bourrus, ni moqueurs, ni hautains. Certains même plus anxieux que moi à l'idée d'être là. Chacun au final faisant son chemin et ses découvertes de son côté tout en bénéficiant du ressenti des autres faisant parfois échos, mettant des mots sur ce qu'on peine à comprendre de soi.
Mille merci Nicolas d'avoir porté cette journée.
Au plaisir de vous revoir tous et avoir quelques nouvelles des chemins que vous aurez continué à explorer.
Manu
Chris Tian Chris Tian de Namur a écrit le février 11, 2020 à 10:07:
Partage :
Ce weekend, j'ai eu la chance de découvrir le massage tantrique en couple. Si vous hésitez, je ne peux que vous conseiller de vous confier aux mains de Véronique et Nicolas.
Ce fut un moment très intense de connexion entre nous et avec nos hôtes. Ils nous ont accueillis avec respect, amour et bienveillance. Cela m'a permis de dépasser le stade de simple receveur pour ressentir une réelle connexion, un partage. Merci. Ces quelques heures co-écrites ont grandi notre couple, et chacun d'entre nous. Une part de vous continue à me porter.
Un seul regret... ne pas arriver à maintenir mon énergie à ce si haut niveau de vibration en permanence... On y retourne quand ma zébr-ailes ? 😍🙏
Arnaud Arnaud de Bruxelles a écrit le février 9, 2020 à 5:16:
Ce stage avec Nicolas a été une belle découverte, de moi-même et des autres participants avec lesquels j'ai pu partager en toute confiance des moments intimes de ma vie. C'est une belle initiation pour (re-)découvrir son potentiel sexuel, Nicolas donne les clés pour un épanouissement personnel, à nous de continuer le cheminement.
Jean-Marc Jean-Marc de Bruxelles a écrit le janvier 18, 2020 à 3:06:
Un très grand professionnel, d'une extrême délicatesse. Son accueil est chaleureux, Nicolas se révèle avec un naturel désarmant et ce magnifique garçon vous apporte vers la plénitude en complète générosité dans un lieu tout-à-fait propice à la détente. Le massage en lui-même procure un bien-être rare. Impeccable propreté de l'endroit et la sélection musicale qui vous berce pendant que ses mains galopent en douceur et fermeté sur votre corps.
chris chris de ciney a écrit le janvier 16, 2020 à 5:01:
Nicolas est une très belle personne, je n'ai rarement rencontrer une personne comme cela, par son professionnalisme et son attitude il vous met très a l'aise, que dire de son massage il est tout simplement divin et très a l'écoute de votre corps, que dire de plus ha oui vite le prochain
chris
Marie-Jeanne Marie-Jeanne a écrit le décembre 18, 2019 à 11:38:
Une présence bienveillante, des mains de guérison qui font circuler l'énergie et libèrent les tensions...que du bonheur!
Merci Nicolas
Marc Legrain Marc Legrain de Lonzée a écrit le novembre 20, 2019 à 10:54:
Le stage de Nicolas est un moment de reconnexion avec soi-même et les énergies qui nous habitent.
C’est un espace pour soi, une bulle de douceur et de sensualité. On s’y découvre tout en croisant d’autres hommes en chemin vers leur masculin sacré. On échange, on danse, on écoute, on expérimente, on donne et on reçoit beaucoup dans une immense tendresse encadrée par la bienveillance de Nicolas. C’est un vrai moment d’amour et de fraternité entre hommes.
Nicolas nous emmène au fond de nous à la rencontre de notre énergie sexuelle. Avec authenticité et simplicité, il nous fait découvrir une sexualité masculine sacrée et harmonieuse. Encore merci, Nicolas, pour ces moments intenses et vrais que tu nous as offerts. Je reviens de ce stage reconnecté à moi-même et rempli d’un amour inconditionnel.
Je suis honoré d’avoir rencontré un homme comme toi. Je te souhaite de poursuivre ta mission de faire découvrir aux hommes la beauté de leur être. Marc.
Sammy Sammy de Walhain a écrit le novembre 18, 2019 à 11:12:
Merci à toi Nicolas.
Merci pour ton être tout entier. Merci pour ton masculin et ton féminin.
Merci de nous avoir transmis ce savoir sur la sexualité masculine sacrée.
J'ai rencontré à la fois un homme et un animateur ancré, présent et érudit ainsi que léger, simple et joueur.
Je repars plus proche de moi, de mon corps et de mes énergies.
Et j'aurais envie de recommander ce stage à tous les hommes... Pour eux et pour les femmes qu'ils auront ensuite envie d'honorer.
J'ai en tous appris grâce à toi, Nicolas, à honorer désormais ma femme.
Céline Céline a écrit le octobre 29, 2019 à 8:47:
L’univers de Nicolas est rempli de bienveillance, de douceur et d’énergie plaisante...
Imaginez une pièce accueillante où la chaleur, les odeurs et la musique caressent votre corps tout entier. Une présence rassurante et délicate vous guide vers les voies du plaisir, lentement, doucement mais assurément.
On vous écoute, on vous touche pour vous élève vers les plaisirs qui inonderont petit à petit votre corps et votre esprit.
Cette danse émotionnelle et sensorielle vous transportera sur des rives douces... celles où votre corps deviendra amour, juste pour vous.
Vous dessinerez avec lui le chemin où vos plaisirs féminins s’éveilleront... un lâcher prise qui vaut tout l’or du monde!
Ce cadeau d’amour brillera dans votre être, et une sérénité immense vous gagnera.
Il n’y a pas de doute, la rencontre est magicienne...
Merciiii Nicolas...
Céline 💫
Nadia Nadia de Beaufays a écrit le octobre 16, 2019 à 9:12:
Merci pour ton toucher attentif et ta présence précieuse. Tu m’as entouré de douceur et de bienveillance. J’ai vraiment adoré ce contact plein de complicité et ton écoute attentive.
Vinciane Vinciane de Bruxelles a écrit le octobre 14, 2019 à 2:15:
Encore un immense merci à toi, Nicolas, pour les heures de massages qui ont permis de libérer certains blocages et de faire mieux circuler l'énergie dans mon corps.
Marc et Brigitte Marc et Brigitte de Binche a écrit le octobre 7, 2019 à 7:57:
Un moment de partage et de plaisir dans une ambiance de calme et de totale confiance...La perfection ce n’est pas de faire quelque chose de grand ou de beau...mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté...Merci a toi pour ce moment de douceur et de sensualité !
Irène Irène de Liège a écrit le octobre 1, 2019 à 2:42:
Quel magnifique voyage, j'ai réalisé avec toi ! D'entrée, de par ta personnalité, de ton regard plein de douceur et d'amour, tu m'as transporté dans ton monde. Celui-ci qui allait très vite devenir le mien durant cette initiation au massage tantrique. Et puis tu as pu très vite me mettre à l'aise, ce qui m'a permit d'être pleinement moi-même sans jugement de ta part. Ton accompagnement, ta douceur m'ont emmené progressivement au centre de mon être. J'ai trouvé l'équilibre nécessaire pour laisser monter différentes émotions et les accueillir. J'ai pris conscience de la moindre parcelle de mon corps, réappris à l'aimer et tu as réveillé mon potentiel sensuel voluptueusement exacerbé.
Et puis le faite d'avoir pu te masser en retour et recevoir tes conseils avisé, cela a été une expérience aussi enrichissante que stimulante pour ma vie de couple car je repars avec plus de confiance en moi, et une plus grande connaissance de mon corps et de celui des hommes. Mon compagnon en est enchanté. Je me réjouit d'avance du prochain massage qui m'amènera encore plus loin dans cette belle découverte du massage tantrique aussi intense qu'épanouissante et sensuelle.
Arnaud Pilet Arnaud Pilet de L'ECHELLE france a écrit le septembre 29, 2019 à 11:12:
Nicolas offre naturellement ce qui fait de lui un homme à travers son initiation au masculin sacré.
Grace à lui ; je deviens un homme dans mon entier-té ; je conseille à tous ces techniques et son approche énergétique.
Et en plus un vraie lien avec le cœur s'installe ;et j aime beaucoup l image de la montagne.......avec laquelle il caractérise le rôle du masculin.........cela m aide beaucoup au quotidien..........Gratitude ..
Henry Henry de Liège a écrit le septembre 22, 2019 à 1:05:
Nicolas vous accueille avec une telle sympathie, une telle gentillesse et une grande douceur que vous êtes plongé directement dans cette ambiance Zen du massage tantrique.
Moment de pur enchantement où l’on se coupe de tout, où l’on vit au rythme de la musique, des mains et du corps de Nicolas qui vont et viennent sur votre corps avec beaucoup de générosité et un profond respect.
Si vous connaissez le massage tantrique, vous devez rencontrer Nicolas, il maîtrise parfaitement ce massage.
Si vous ne connaissez pas mais souhaitez tenter l’expérience, allez à lui en toute confiance.
Merci à toi pour ce grand moment de plénitude, de partage et de sensualité.
Laurette Laurette de Liège a écrit le septembre 17, 2019 à 9:22:
Aller chez Nicolas, c'est vivre un massage tantrique complètement différent des salons que l'on voit dans la ville. Ce massage est en ensemble de douceur, de lenteur, d'attention, de sensualité et au final une grande expansion. Nicolas sait réveiller vos énergies !!
Rien a voir avec les massages traditionnels.
J'ai été trés surpris de l'accueil reçu, Nicolas prend le temps de vous recevoir, est a l'écoute. J'ai toujours l'impression d'être son seul client de la journée, tellement il vous rend important.
Quelle humilité, quelle tendresse, quelle discrétion !!!
Sérieusement, j'ai essayé bien des massages dans le monde mais celui la est unique. Je vous conseille juste de vous laissez aller. J'ai vécu une belle expérience
Léa Léa de Liège a écrit le septembre 10, 2019 à 11:16:
Merci .... simplement Merci c'est bon de se sentir vivant, simplement vivant de ressentir mon corps et ces sensations ... extraordinaire... Nicolas est un des meilleurs masseur tantra que je connaisse... Merci pour ton ouverture, ton écoute, ta douceur. Tantriquement, Léa
Aubérie Aubérie de Namur a écrit le septembre 8, 2019 à 4:21:
je voudrais vous remercier du fond du cœur pour votre accueil. J'avoue avoir été au début un peu dubitative, me demandant si j'arriverais à me lâcher avec un inconnu. Mais étrangement, au bout d'une heure de massage, la rencontre était tellement intense, qu'il me semblait même vous avoir déjà rencontré, c'est étrange!
J'ai eu la chance de tomber sur votre site. Votre accueil a été formidable!