/*popup tout les 24h*/ /*api paypal*/
Questions et prise de rendez-vous : +32.499.29.31.79

Tout mon cœur vibre encore de ce magnifique week-end tao – tantra entre hommes. Avec le soutien de Jérome Lavens, nous avons accueilli 10 hommes en chemin, 10 hommes qui ont osé venir explorer leur sexualité, leurs besoins, qui ont osé montrer leurs côtés lumineux et se confronter à leurs ombres.

Ensemble nous avons travaillé les conditionnements sociétale, familiale et religieux.

Ensemble, nous avons partagé des moments de joies, de connexion, d’émotions intenses.

Durant ce week-end, nous avons pratiqué des techniques taoïste pour canaliser nos énergies, nous avons réalisé des rituels tantrique pour établir une profonde connexion avec nos être tout entier.

 J’éprouve beaucoup de reconnaissance de voir qu’il y a des hommes en chemin, pour plus de conscience, respectueux, ouvert et bienveillant.

Je suis aussi très reconnaissant à Jérome, de me proposer son aide à chaque week-end et de le voir danser et apporter tout son soutien et sa connaissance aux hommes présents dans ce cercle.

Voir cette vibration et cette fraternité me donne encore envie… encore et encore… de continuer ce chemin, et d’offrir des espaces de connexion, de partage et de transmission.

Afin de continuer sur cette lancée je propose 2 nouveaux week-end pour les hommes :
Tao – Tantra Niveau 1 : 28 et 29 janvier 2023
Initiation au base du tao et du tantra, découverte de l’homme multi-orgasmique

Tao – Tantra Niveau 2 : 11 et 12 mars 2023
Approfondissement des techniques taoïste et tantrique, dans un espace fraternelAu plaisir de vous rencontrer
Nicolas Deru

Nicolas est un homme doux qui a l’art de mettre en confiance chaque homme en tenant compte de sa singularité, avec amour, respect et en sécurité.
Chacun est libre de s’exprimer, ce qui m’a donné l’occasion de dépasser certaines croyances, d’accueillir ma pudeur et ma nudité, puis d’accepter mon corps sans avoir peur d’être jugé.
Dans ce stage, il y règne fraternité et humilité. Et les apprentissages sont forts où j’ai appris à interconnecter mon corps, mon cœur et mon esprit avec mon énergie vitale.
Lors de ce stage, j’ai ouvert un peu plus mon cœur, développé ma douceur et accueilli ma propre puissance et ma vulnérabilité.
Après ce stage, j’ai eu une belle surprise de la vie, d’expérimenter ces apprentissages dans l’intimité => la danse des énergies.
Gratitude à toi Nicolas

Gabriel

Après un week-end Tao et Tantra homme proposé par Nicolas Deru, complété par la présence chaleureuse et de l’accompagnement de Jérôme Lavens, l’envie de partager mon témoignage devient soudain comme une urgence. En tant que médecin holistique et thérapeute, je ne peux que me réjouir intensément de l’existence de cercle d’hommes tels que ceux proposés par Nicolas. Depuis bientôt quatre ans que je parcours le monde de stages en séminaires pour m’infuser de l’esprit tantrique et humaniste, je recherche
en priorité la qualité et l’authenticité dans ce qui est proposé par les initiateurs. Ce week-end à Liège m’a confirmé que Nicolas savait de quoi il parle, et que ce qu’il offre est issu d’une véritable expérience incarnée. La bienveillance et le respect sont les deux
autres ingrédients bien présents, indispensables pour permettre à la magie qui émane de nos êtres d’éclore enfin, dans un feu d’artifice d’émotions puissantes et guérissantes.

Philippe

« Le stage TANTRA & TAO est un moment privilégié entre hommes de tous horizons. Chacun homme étant différant, c’est l’intuitivité de Nicolas qui a effacé nos différences et rendu accessible le sujet, parfois tabous, qu’est la sexualité.
Dans un espace sécurisé et bienveillant, j’ai pu profiter des enseignements de Nicolas, et ainsi améliorer durablement ma sexualité personnelle et de couple.
Une expérience que je conseil à tous hommes. »

Adrien