Alors comment était ce week-end d’exposition ?
Pour ma part j’étais très heureux de revenir au salon Planète Zen dans le palais des congrès de Liège. J’ai aimé retrouver toutes les personnes que je connaissais déjà, et en rencontrer pleins de belles âmes en chemin.
D’autres exposants disent qu’il n’y avait pas tellement de monde… En effet, je n’ai pas eu 50.000 personnes à mon stand… Peut-être que mon emplacement n’était pas dans le circuit principal ? Ou alors le thème de la sexualité est tout simplement encore tellement tabou et est encore si difficile à aborder pour de nombreuses personnes.
Quoi qu’il en soit… j’ai été occupé toute la journée, et je ne crois pas que j’aurais pu parler beaucoup plus… Donc heureusement qu’il n’y avait pas trop de monde… Par contre, j’ai vraiment été surpris et honoré de découvrir une cinquantaine de personnes à ma conférence. Waooo, merci pour votre intérêt. J’ai été heureux de partager un moment avec vous, de pratiquer quelques méditations taoistes pour nous charger de notre propre énergie de vie.
Durant ce week-end, j’ai aussi été touché par toutes les personnes qui ont osé faire un pas et demander du soutien concernant des blessures très intimes. J’étais heureux de pouvoir tenir un espace bienveillant pour vous.
Pour moi ce salon est une réussite, qu’il y ait ou pas beaucoup de monde. Je ne suis pas là pour vendre quelque chose, mais pour soutenir un mouvement de conscience dans notre société. Amener plus d’amour, de bienveillance, de communication entre les êtres humains. Je suis là pour soutenir ceux qui en ont besoin et je suis aussi là pour me nourrir des rencontres avec vous tous. Bien sûr, le fait que je puisse consacrer mon temps à prendre soin des personnes autour de moi, me demande de générer aussi de l’argent pour prendre soin de moi et de ma famille et qu’il y a toujours une recherche d’équilibre.
Merci à Pascal Dethier pour sa présence, l’énergie d’organisation d’un tel évènement. J’organise régulièrement des stages à une toute petite échelle et je peux voir la complexité d’un tel travail. Merci pour ta bonne humeur, ta passion et ta détermination.
J’ai pris beaucoup de plaisir à créer ce stand en collaboration de Steffi ( https://www.intousia.com/ ). Si vous avez bien aimé… n’hésitez pas à lui demander, elle conjugue le graphisme (flyer, site web, ebook,…) avec la création visuelle, harmonisation de lieu.
Merci aussi à Mohamed El Hendouz, et à la dame du palais des congrès, pour m’avoir aidé à mon arrivée vendredi à monter mes affaires avec ma jambe blessée (petit accident sportif juste avant le salon…)
Merci aussi à Adrien et Laeticia de m’avoir soutenu durant tout le week-end.
Merci à tous ceux qui sont venus faire des câlins sur mon futon de massage.
Au plaisir de vous revoir dans mon centre de massage et de formation. www.lavoieduplaisir.com pour un massage, un accompagnement, une formation pour devenir masseur/masseuse tantrique ou un stage de développement personnel.
Ou à une prochaine édition de Planète Zen
Mon prochain évènement est le stage “Self-Love” (L’amour de soi).

https://lavoieduplaisir.com/self-love du 1 au 3 décembre. Une belle occasion pour visiter et amener plus d’amour à tous les endroits de nous même que nous avons du mal à accepter. Un espace pour apprendre à se choisir, et respecter nos propres besoins et limites au lieu de les transgresser pour plaire aux autres. Un moment pour soi, afin de prendre soin de notre propre lumière et rayonner chacun de sa propre couleur dans le monde.

À bientôt
Nicolas Deru

Rejoignez notre Love community

- Recevez une fois par mois notre newsletter.

- Annonce prioritaire sur nos événements et réductions sur nos services.

- Recevez en cadeau de bienvenue : 3 conseils pour faire un massage intime.

*En cliquant sur ce bouton, j'accepte les conditions d'utilisations de la voie du plaisir et j'autorise à recevoir des mails d'informations.