/*popup tout les 24h*/ /*api paypal*/
Questions et prise de rendez-vous : +32.499.29.31.79
Yoni Massage tantrique féminin

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous cette magnifique photo prise lors d’un stage de massage tantrique durant les vacances de Toussaint, ainsi que la belle expérience que j’ai vécu durant ce stage.

Je suis allé suivre un stage de massage avancé en Allemagne avec ma prof de massage tantrique préférée, Michaela Riedl.

Durant cette semaine, Michaela nous a invité à quitter les chemins habituels de nos massages pour explorer notre intuition.

L’intuition n’est pas quelque chose de nouveau pour moi, et elle est toujours présente dans mes massages. Mais ici, c’était différent car j’étais invité à masser sur des rythmes de musiques auxquelles je n’étais pas habitué. Passer de la musique calme a de la musique tribale ou shamanique. Laisser mon corps et celui de la personne massée bouger dans une danse rythmée. Les corps qui se glissent l’un contre l’autre. Waooo, une magnifique intimité, beaucoup de feu et de sensualité.

Bien sûr, dans ce contexte de stage, un élément facilitant est qu’il n’y a pas la relation professionnel thérapeutique et aucune attente lié à un résultat quelconque.

Je ne suis pas là pour donner un soin, mais pour explorer et avancer sur mon propre chemin intérieur. Et cela, m’a permis de découvrir des nouvelles positions, des nouveaux potentiels enchaînements, glissades, et douces caresses.

Après une des séances particulièrement intense durant ce stage où j’ai eu pu masser une amie. Nous avons eu la surprise de découvrir que les draps de notre futon de massage avaient pris la forme d’une Yoni (Yoni désigne les parties intimes féminines en sanskrit). J’ai pu saisir ce moment de grâce avec une photo que je partage ici.

Voilà maintenant un mois que je suis de retour dans ma salle de massage et que je vis avec grande joie et passion le faite de pouvoir intégrer cette nouvelle dimension dans mes massages.

Et en fonction de la flexibilité et du lâcher prise de la personne que je masse, je peux lui faire profiter de cette nouvelle expérience. Chaque massage peut encore plus qu’avant prendre un chemin unique.

Mmh quelle joie de pouvoir continuer à explorer avec vous ! Alors si vous souhaitez découvrir ce renouveau, venez me dire bonjour !!!