Je vous partage ici un article écrit par Steffi. A sa lecture, j’ai été touché par son courage d’écrire sur un sujet encore tellement tabou et d’oser montrer sa vulnérabilité, mais aussi sa force de traverser ses émotions. Bravo !!!

Bonne lecture – Nicolas

“Il faut parfois des occasions, des impulsions ou même des situations menaçantes pour réaliser à quel point nous sommes déjà avancés dans notre évolution personnelle …

J’ai tendance à me concentrer sur les choses que je n’ai pas encore accomplies. Comme beaucoup d’autres personnes, c’est certain. En général, je me juge très rapidement sur ce que je n’ai pas réussi à faire, à atteindre, à accomplir jusqu’à présent. Une semaine auparavant, j’ai reçu un spam que je n’ai pas pu ignorer. En général, je peux identifier le spam très rapidement. Mais celui-ci était bien fait et j’ai eu un petit moment de doute et d’inquiétude : Un individu m’a écrit un mail assez poli (du moins les premières phrases) qui s’est rapidement transformé au fil de la discussion. Il/elle a prétendu avoir piraté mes appareils, tels que mon ordinateur et mon smartphone, et savoir quelles pages “sales” je consulte fréquemment. De plus, il/elle m’a enregistré pendant que je prenais du plaisir à regarder ces vidéos. L’idée était d’envoyer toute ces informations à ma famille, mes amis et mes clients si je ne payais pas 900 dollars sur son compte bitcoin. “

Je vous laisser lire la suite de ce réçit sur son blog

Rejoignez notre Love community

- Recevez une fois par mois notre newsletter.

- Annonce prioritaire sur nos événements et réductions sur nos services.

- Recevez en cadeau de bienvenue : 3 conseils pour faire un massage intime.

*En cliquant sur ce bouton, j'accepte les conditions d'utilisations de la voie du plaisir et j'autorise à recevoir des mails d'informations.